Review : Naruto Shippuden Épisode 318 – A Hole in the Heart, The Other Jinchuriki

Alors que Bee s’apprête à entrer sur le champ de bataille, Kabuto envoie l’ancien Jinchuriki d’Hachibi, Fukai, pour le stopper net dans sa course. Mais, avec l’aide de Motoi, Killer Bee compte bien venir à bout de son prédécesseur en lui montrant ce qui lui a permis de réussir là où il a échoué. Mais les choses prennent une toute autre tournure lorsque nos ninjas se rendent compte que Fukai dispose toujours du chakra d’Hachibi ! Le combat s’annonce plus ardu que prévu.

Malgré la révélation qu’Orochimaru se cachait derrière l’attaque d’Hachibi et le focus mis sur Killer Bee, on ne peut s’empêcher de bailler aux corneilles tant on a affaire à du déjà vu. « Je remplirai le vide dans ton coeur blablabla » : lourd. Dommage parce que l’épisode avait un certain potentiel (combat entre deux Jinchuriki) mais on se retrouve face à un scénario vide et une réal paresseuse. Ce sera pour une prochaine fois.

Note YZ : 3/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires