Téléréalité

Published on juin 20th, 2013 | by Faël Isthar

0

Pékin Express Saison 9 Episode 12 : Linda et Salim grands vainqueurs

Que la défaite a dû être amère pour Julie et Denis, échouant sur l’autel même de la victoire. Mais, aussi vrai que cela l’avait été pour nos dentistes toulousaines, c’est le jeu. Aussi injuste et horrible soit-il, c’est comme ça, et la chance fait également partie du processus. Une épreuve finale qui restera quoiqu’il en soit dans les mémoires. Ne serait-ce que pour l’épreuve angoissante des marécages aux crocodiles ou, à l’inverse, le superbe concours de nage avec les dauphins du Seaquarium à Miami. Sans compter la désormais mythique course à l’argent où chaque équipe doit aller plus vite que l’autre pour se dérober le maximum d’argent. Crise d’angoisse bonjour !

Une bien belle finale donc et, il faut le dire, une bien belle victoire puisqu’elle signe la consécration d’un couple que peu de monde aurait vu arriver jusque là. À noter que depuis la fin de l’aventure, Salim et Linda revoient régulièrement Denis et Julie avec lesquels ils ont crée une forte amitié. Comme dirait Salim “On fait tomber tous les aprioris ! […] Julie et Denis sont bien loin de l’image que l’on des corses qui seraient tous racistes ; et Lindia et moi, on ne ressemble pas vraiment à des voyous !”.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑