Review : Naruto Shippuden Épisode 317 – Shino VS Torune

Alors que Torune s’apprête à utiliser un jutsu interdit qui pourrait s’avérer dévastateur si mené à bien, Shino débarque pour mettre fin aux intentions de celui qu’il considérait de son vivant comme un grand frère. Mais les temps ont changé : Torune est mort et se fait manipuler par l’Edo Tensei. L’heure est venu de mettre un terme à tout ça.

Episode moyen mais qui a l’avantage de mettre en avant Shino avec un combat contre Torune appréciable et, surtout, plutôt bien rythmé. L’intervention de Naruto ne sert par contre pas à grand chose et on aurait aimé voir du 100% Shino vu le faible temps d’exposition dont il a bénéficié jusqu’alors. Anyway, Shino parvient à vaincre son adversaire, pourtant redoutable, et montre qu’il a progressé. On appréciera en passant le mini flashback de Torune et sa relation amicale avec Foo : comme quoi il n’y avait pas que des sociopathes chez la Racine.

Note YZ : 5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires