Anime

Published on mai 16th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 313 – Rain Followed by Snow with some Lightning

La team Shikamaru est sous le choc : une ancienne connaissance, Yotan, revient à eux sous la forme de l’Edo Tensei. Or Yota était un garçon redoutable puisque capable de maîtriser les phénomènes météorologiques. Et alors qu’il se sert de la pluie contre Shikamaru et co, c’est la foudre qui est servie à Kiba tandis que Sakura a le droit à la neige.

Mais il y a encore plus étrange : Yota semble s’être dédoublé en trois exemplaires. L’un affronte la Shikamaru/Chouji/Inou tandis qu’un autre s’amuse avec Sakura et que Kiba doit parer les attaques de foudre d’un troisième Yota. L’occasion pour nos ninjas de se rappeler leur rencontre avec ce garçon sans village et pleurnicheur comme pas deux.

Énième HS, cet épisode a au moins le mérite de se laisser suivre sans qu’on trouve à trop redire. Le personnage de Yota est sympathique malgré ses pleurnicheries incessantes et il est agréable de revoir nos ninjas à la période enfance. Quant à la réal, celle-ci s’avère correcte et facilite la lecture de l’épisode.

Il n’empêche que nous apercevoir que ce mini-arc va s’écouler sur deux voire davantage d’épisodes file toujours autant l’urticaire. Surtout quand c’est pour inventer des personnages filler que l’on aura tôt fait d’oublier. Notez bien l’apparition de Neji pendant deux secondes qui suffit à rendre classe l’épisode tout entier. Moi fanboy ? Non non.

Naruto MemeNote YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑