Review : Nanatsu no Taizai Special 01 – Prémisses d’un Songe Funeste

Nanatsu-no-Taizai-Special-01-1

Maintenant que Meliodias et ses amis sont venus à bout du démon Hendrickson, le Royaume de Liones peut s’offrir une période de repos bien mérité ! D’où ces splendides feux d’artifice organisés par le roi Bartra Liones \^o^/ Et c’est relativement loin de la clameur ambiante que Elisabeth admire l’air rêveur ce spectacle éphémère. « Quoi de neuf, Elisabeth ?! » l’interpelle Meliodas. « Ho, rien de spécial ! Je me disais juste que Liones va enfin pouvoir se reconstruire grâce à vous, Meliodas-sama ». « Mes fesses, ouais ! Si tu ne nous avais pas tous réuni pour commencer, jamais nous ne serions parvenu à sauver le royaume ! ». Et voilà. Chaque fois que Meliodas lui adresse un compliment, Elisabeth ne peut s’empêcher de rougir et d’avoir le coeur qui se serre. Serait-ce ça, l’amour ?

Nanatsu-no-Taizai-Special-01-2

J’étais persuadé qu’il s’agissait de la saison 2 de Nanatsu…mais non !! Nous avons en réalité affaire à 4 épisodes hors-série ToT Le pire, c’est qu’ils ont fait un nouvel opening HYPER badass !! Jétais persuadé d’être en face de la S02 (•︵•) Mais après avoir vérifié 3 fois de suite, je peux vous assurer que ça n’est pas le cas… Enfin ! Je mentirai si je disais que retrouver la bande à Meliodas ne me fait pas plaisir ❤️ Qu’il s’agisse du manga ou de l’anime, le character/universe building tape dans le haut du panier ! Ce qui explique l’affect des fans :3 Sans compter l’humour xD Ce moment où Howzer décède après une bouchée du Hawk vegan de Melodias xDD Et l’escapade de Mini-Hawk qui OS Gilthunder <3 Allez ! La suite !

Nanatsu-no-Taizai-Special-01-3

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Nanatsu-no-Taizai-Special-01-4

Et Gilthunder qui s’obstine à appeler Mini-Hawk « Porc » xDD

Nanatsu-no-Taizai-Special-01-5

Nanatsu-no-Taizai-Special-01-6

Puis Meliodas qui détruit la Corne des Déesses (╹o╹) Il me semble que cela n’était pas dans le manga !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires