Review : Nanatsu no Taizai Special 01 – Prémisses d’un Songe Funeste

Nanatsu-no-Taizai-Special-01-1

Maintenant que Meliodias et ses amis sont venus à bout du démon Hendrickson, le Royaume de Liones peut s’offrir une période de repos bien mérité ! D’où ces splendides feux d’artifice organisés par le roi Bartra Liones \^o^/ Et c’est relativement loin de la clameur ambiante que Elisabeth admire l’air rêveur ce spectacle éphémère. « Quoi de neuf, Elisabeth ?! » l’interpelle Meliodas. « Ho, rien de spécial ! Je me disais juste que Liones va enfin pouvoir se reconstruire grâce à vous, Meliodas-sama ». « Mes fesses, ouais ! Si tu ne nous avais pas tous réuni pour commencer, jamais nous ne serions parvenu à sauver le royaume ! ». Et voilà. Chaque fois que Meliodas lui adresse un compliment, Elisabeth ne peut s’empêcher de rougir et d’avoir le coeur qui se serre. Serait-ce ça, l’amour ?

Nanatsu-no-Taizai-Special-01-2

J’étais persuadé qu’il s’agissait de la saison 2 de Nanatsu…mais non !! Nous avons en réalité affaire à 4 épisodes hors-série ToT Le pire, c’est qu’ils ont fait un nouvel opening HYPER badass !! Jétais persuadé d’être en face de la S02 (•︵•) Mais après avoir vérifié 3 fois de suite, je peux vous assurer que ça n’est pas le cas… Enfin ! Je mentirai si je disais que retrouver la bande à Meliodas ne me fait pas plaisir ❤️ Qu’il s’agisse du manga ou de l’anime, le character/universe building tape dans le haut du panier ! Ce qui explique l’affect des fans :3 Sans compter l’humour xD Ce moment où Howzer décède après une bouchée du Hawk vegan de Melodias xDD Et l’escapade de Mini-Hawk qui OS Gilthunder <3 Allez ! La suite !

Nanatsu-no-Taizai-Special-01-3

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Nanatsu-no-Taizai-Special-01-4

Et Gilthunder qui s’obstine à appeler Mini-Hawk « Porc » xDD

Nanatsu-no-Taizai-Special-01-5

Nanatsu-no-Taizai-Special-01-6

Puis Meliodas qui détruit la Corne des Déesses (╹o╹) Il me semble que cela n’était pas dans le manga !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires