YZ Non classé

Published on septembre 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 190

Nanatsu-no-Taizai-190-1

Merlin-sama <3 Il était temps qu’elle fasse son retour !! Je rappelle qu’elle avait été transformée en pierre suite au commandement « Vérité » de Galan il y a de ça 69 chapitres O_O Nous étions en avril 2015 -_-‘ Depuis, Merlin-chan nous est apparue sous la forme d’une petite sphère…et puis c’est tout ! Mais comme on pouvait s’y attendre, la mini-ellipse d’un mois aura été l’occasion pour la sorcière la plus puissante de Nanatsu de fourbir ses armes en vue d’affronter les Ten Commandments (-‸ლ) Et j’ai la forte impression que Fraudrin et Grayroad vont déchanter très rapidement face à la puissance de Merlin-sama krukrukru ! Cela permettra peut-être à Hendrickson de libérer ENFIN Dreyfus de l’emprise de Fraudrin !!

Nanatsu-no-Taizai-190-3

Nanatsu-no-Taizai-190-4

Nanatsu-no-Taizai-190-5

Il serait temps <_< Puis j’ai envie de voir à quoi il ressemble ce satané démon responsable de la mort de Liz ! Quant à Grayroad, j’ai un peu de mal à comprendre ce qu’il (ou elle) incarne ! On dirait une sorte d’incubeuse démoniaque 2.0 beaucoup plus efficace que la première version ! Et pour cause —> Il n’est plus possible d’anéantir les parasites démon de leurs hôtes ! De même, on ne peut pas tuer ces derniers à cause du Commandement de Grayroad « Tu ne tueras point » >__< Ce qui voudrait dire…que Doge est mort ? -_-‘ Ça serait la disparition la plus rapide du manga après celle du général Denzel Washington ._. Décidément, la Pléiade du Ciel Azuré enchaine les fails depuis son introduction…

Nanatsu-no-Taizai-190-6

Nanatsu-no-Taizai-190-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑