Anime

Published on mars 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai Épisode 24 : « Nous sommes les 7 Pêchés Capitaux ! »

Nanatsu no Taizai Épisode 24-1-Bis

Nanatsu no Taizai Épisode 24-2

C’est le choc ! Alors que Hendrickson s’apprêtait à délivrer un coup fatal à Meliodas, le brave Hawk s’est interposé et sacrifié à la place de son ami. Un sacrifice qui aura eu le mérite de réveiller les pouvoirs cachés d’Elizabeth : SOIT la guérison instantanée de tous les blessés sur le champ de bataille ainsi qu’un effet répulsif à l’encontre des démons. Malheureusement, son pouvoir ne peut pas faire revenir les morts à la vie…

SPOILERS

Nanatsu no Taizai Épisode 24-3

HAWKKKKKKKKKKKKKK ToT J’en avais les larmes aux yeux quand il est revenu à la vie !! C’est le meilleur perso de Nanatsu no Tairai et de loin T_T Sans lui, la série est fade et nulle (-‸ლ) En plus, il est revenu en version CHIBI *o* Quant à savoir pourquoi, l’intéressé a délivré une réponse très pertinente : « Jsais po ». Quid de Hendrickson? Il était évident que son sort était scellé depuis un bon moment. Reste que la stratégie pour lui délivrer le coup final est bien pensée et plutôt badass.

Nanatsu no Taizai Épisode 24-4

Nanatsu no Taizai Épisode 24-5

Nanatsu no Taizai Épisode 24-6

Merci Gowther qui, au passage, me fait de plus en plus délirer xD Le mec ne sait tellement pas sociabiliser qu’il a tout le temps des phases mystiques. Et Geera qui est tombée amoureuse de lui -_-‘ Quant à Ban, je me demande ce que sa quête solo va donner. Et trop émouvant le passage où il pleure la « mort » de Hawk :3 Puis les couples Diane/King & Gilthunder/Margareth <3 Merlin qui rejoint la troupe —> Parfait  (⌐■_■) Il ne manquait plus que la confirmation d’une deuxième saison à venir d’ici…quelques années pour conclure cet ultime épisode en beauté \o/ Je vais désormais pouvoir dévorer les scans huhuhu ლ(╹◡╹ლ)

Nanatsu no Taizai Épisode 24-7

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑