Sexy

Published on mars 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Aaron Kwok, 49 ans et Hot as F*ck

Aaron-Kwok-1

Je crois que j’ai enfin trouvé mon modèle (⌐■_■) Acteur et chanteur hongkongais, Aaron Kwok aura 50 ans le 26 octobre prochain et a un corps qui met à l’amende la majorité des mecs…ayant la moitié de son âge. Silhouette affinée, muscles apparents, abdos sculptés…le mec est totalement là. Comment y est-il parvenu ? Pas de secret : du sport, du sport et encore du sport (-‸ლ) Et pas deux mois sur trois. Non : tous les jours.

Aaron-Kwok-3

Aaron-Kwok-2

Agrémenté d’un poil de diététique histoire de faire bon genre. Évidemment, Aaron Kwok n’est pas le premier cinquantenaire à avoir un corps irréprochable mais son cas est tellement rare que je me devais d’en parler. Oui, si on pratique de la muscu + fitness + cardio de façon régulière, votre corps vous rendra la pareille. Peu importe l’âge vu que celui qui importe vraiment est lié…à votre corps. Pour dire, certaines personnes de 25 ans font plus vieux qu’Aaron Kwok. Il serait peut-être temps de lier la notion d’âge à l’aspect corporel. Après je dis ça…

Aaron-Kwok-4

Cool-Bro-1


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑