Anime

Published on mars 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Nanatsu no Taizai Épisode 23 – Le Démon Gris

Nanatsu no Taizai Épisode 23-1

Le combat final a commencé : Hendrickson VS Meliodas/Ban/King/Diane/Gowther. À première vue, Hendrickson n’a aucune chance…et pourtant, celui-ci ne semble pas l’entendre de cette oreille. « Le sang du démon coule dans mes veines ! Vous n’avez aucune chance ! ». Des mots qui ont pour effet de rendre Ban hors de lui : après tout, il s’agit du démon responsable de la mort d’Elaine…et de son immortalité.

SPOILERS

Nanatsu no Taizai Épisode 23-2

Heinnnnnnnn ????? ILS ONT OSÉ TUÉ HAWK !!!! OoO// Are you f*cking kidding me ? Même si je me doute bien qu’il n’est pas VRAIMENT mort T_T Ce cochon bavard a beau être très énervant, il n’en demeure pas moins la véritable star de « Nanatsu no Taizai ». Et le voir se sacrifier ainsi représente la plus belle des preuves. Il ne manque plus que de le ressusciter (-‸ლ) Ne jouez pas ainsi avec les émotions des fans M.Suziki. Ce n’est pas très sympa.

Nanatsu no Taizai Épisode 23-3

Quoiqu’il en soit, la puissance du démon gris, qui a désormais pris possession du corps d’Hendrickson, est impressionnante. Pour que Meliodas lui-même en soit réduit à l’impuissance…il serait peut-être temps que notre héros maitrise pleinement ses pouvoirs de démon. Quant à Elizabeth…EXCELLENTE surprise que ce power-up x1.000.000 \o/ Ça va la changer de jouer les nunuches H24. Bref, faites revivre Maitre Hawk. Je suis sérieux.

Nanatsu no Taizai Épisode 23-4

Note YZ : 7,5/10 *Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑