People

Published on mars 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Kim Kardashian : « Je reste couchée à l’horizontal pour que son sperme puisse mariner un max »

Kim-Kardashian-9

Classe. Ça m’a tellement donné envie de regarder la saison 10 de « L’Incroyable Famille Kardashian ». Ho la la. C’est à l’occasion du premier épisode que Kim Kardashian, allongée sur un lit, annonce à ses soeurs qu’elle et Kanye West viennent de ken il y a à peine 10 minutes. « Le docteur m’a dit que, une fois après le sexe, je devais rester couchée à l’horizontal afin que le sperme puisse nager dans les meilleures conditions possibles. Je crois que je vais attendre encore cinq minutes histoire que son sperme marine le plus longtemps possible à l’intérieur de moi ».

Sex-21

Damn you Kardashians. Heureusement que je ne regarde jamais cette série du démon ._. Un peu plus tard dans l’épisode, Kim annonce fièrement à Khloe qu’elle et Kanye ont réussi à se faire un petit quickie de 10 minutes dans la salle de bain où elle a fait son dernier selfie. « J’ovule aujourd’hui, j’en suis certaine ! Tout est dans le timing ! ». Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’on comprenne que Kim s’est faite tirée dans toute la baraque. Mais pourquoi divulguer à des millions d’auditeurs de tels détails sur sa vie privée ? Probablement parce qu’ils constituent son fond de commerce.

Kim-Kardashian-Tragic

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑