US

Published on février 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Disney World : Une jeune femme perd connaissance et meurt en pleine attraction « It’s a Small World »

What-4

Le drame s’est produit le jour de Noël dernier mais ne refait surface que maintenant. C’est au Disney World de Floride qu’une jeune femme de 22 ans va tout d’un coup perdre connaissance alors qu’elle effectue un tour sur l’une des attractions les plus tranquilles du parc : « It’s a Small World ». Rappelons, pour toutes les âmes en peine n’ayant jamais pu tester l’attraction, qu’il s’agit d’une croisière au rythme très lent et dont le principe consiste à voguer parmi toutes sortes de pays au son d’un hymne à la paix universelle.

Lequel est « chanté » par des poupées en animatronique. Bon, c’est un peu (beaucoup) angoissant si on a du mal avec le poupées mais de là à faire un malaise et mourir ._. À noter que la femme en question avait apparemment des antécédents de santé. Et ce n’est pas la première fois que ça arrive : en octobre dernier, une femme de 54 ans a perdu conscience dans l’attraction « Toy Story » du Hollywwod Studio et est décédée quelques instants plus tard. Là aussi, il s’agissait d’une attraction pour les enfants avec un rythme lent.

Sacrément étranges ces morts…d’autant plus qu’elles se sont produites sur des attractions qui ne sont pas du tout à sensations fortes. Et malheureusement, Disneyland Paris n’a pas été épargné non plus : en octobre 2013, un garçon de 5 ans tombe d’un des wagons de l’attraction « Pirates des Caraibes » et se retrouvé coincé entre le quai de sortie et un autre wagon. S’ensuit une violente compression thoracique et un transport en urgence à l’hôpital d’où il a heureusement pu ressortir deux jours plus tard sans graves séquelles. Ouf…

Tears-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑