Anime

Published on septembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 147 – Salvation and Future

Maintenant que Kilua est enfin parvenu à nouer un lien avec Nanika (le pendant obscur d’Alluka), celui-ci va dorénavant pouvoir assurer son rôle de grand frère. Pourquoi pas en partant voyager à travers le monde ? Du coté de Gon, celui-ci s’apprête à rencontrer la réincarnation de Kaito. Peu à peu, le destin de ces deux meilleurs amis s’apprête, pour la première fois depuis leur rencontre, à se délier.

Hunter X Hunter Épisode 147-1

Haaaaa plus qu’un épisode et ce sera la fin de Hunter X Hunter T_T Je veux pas…pourquoi Togashi est-il malade ? POURQUOIIIIIII \>o</ Anyway, ce furent vingt minutes…étranges. Je dirais même que cet épisode est à part tellement plein de choses bizarres se sont passées. Entre la conversation sur l’âme du Koala, le fait que Kaito soit réincarné, et les « adieux » de Killua et Gon…difficile de rester indifférent.

Hunter X Hunter Épisode 147-5

Seulement voilà, on sent que l’auteur a voulu précipiter un peu les choses et on se retrouve dès lors face à une fin d’arc en décalage du reste des aventures de nos héros. Même si l’émotion est là : ce moment où Gon et Killua se disent au revoir. Arf 🙁 Hâte de voir la rencontre de Gon avec son père et, surtout, avoir un aperçu du prochain arc : à savoir le fameux Dark Continent. Sachant qu’il s’est passé à peine un tome entre cet épisode et le chapitre actuel…soit cinq ans. Je vais me pendre.

Hunter X Hunter Épisode 147-2

Hunter X Hunter Épisode 147-3

Hunter X Hunter Épisode 147-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑