Anime

Published on septembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 147 – Salvation and Future

Maintenant que Kilua est enfin parvenu à nouer un lien avec Nanika (le pendant obscur d’Alluka), celui-ci va dorénavant pouvoir assurer son rôle de grand frère. Pourquoi pas en partant voyager à travers le monde ? Du coté de Gon, celui-ci s’apprête à rencontrer la réincarnation de Kaito. Peu à peu, le destin de ces deux meilleurs amis s’apprête, pour la première fois depuis leur rencontre, à se délier.

Hunter X Hunter Épisode 147-1

Haaaaa plus qu’un épisode et ce sera la fin de Hunter X Hunter T_T Je veux pas…pourquoi Togashi est-il malade ? POURQUOIIIIIII \>o</ Anyway, ce furent vingt minutes…étranges. Je dirais même que cet épisode est à part tellement plein de choses bizarres se sont passées. Entre la conversation sur l’âme du Koala, le fait que Kaito soit réincarné, et les « adieux » de Killua et Gon…difficile de rester indifférent.

Hunter X Hunter Épisode 147-5

Seulement voilà, on sent que l’auteur a voulu précipiter un peu les choses et on se retrouve dès lors face à une fin d’arc en décalage du reste des aventures de nos héros. Même si l’émotion est là : ce moment où Gon et Killua se disent au revoir. Arf 🙁 Hâte de voir la rencontre de Gon avec son père et, surtout, avoir un aperçu du prochain arc : à savoir le fameux Dark Continent. Sachant qu’il s’est passé à peine un tome entre cet épisode et le chapitre actuel…soit cinq ans. Je vais me pendre.

Hunter X Hunter Épisode 147-2

Hunter X Hunter Épisode 147-3

Hunter X Hunter Épisode 147-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑