Lel

Published on septembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jimmy Choo : Le Bull Terrier qui vous veut du bien

Je ne suis pas habituellement fan des Bull Terrier mais là…comment ne pas craquer ? Jimmy Choo chante pour son public, Jimmy Choo fait le remake des Dents de la Mer, Jimmy Choo est le roi des Free Hugs, etc. Je crois que c’est la première fois que je rencontre un Bull Terrier aussi à l’aise avec la caméra. C’est limite une seconde nature. Du très beau boulot ! Bravo !…bon désolé mais il va falloir que j’en parle. Saviez-vous à quoi ressemblait VRAIMENT le Bull Terrier ?

Autrement dit : avant qu’il ne soit transformé par l’homme ? Cliquez-ici pour voir la forme originelle du Bull Terrier…et oui. Comment en est-on arrivé là ? À cause de la volonté malsaine de l’Homme à avoir voulu créer des races de chien précises en favorisant et supprimant certains traits de génétique. Une sorte d’eugénisme malsain et non sans conséquences sur la santé de certaines races de chien telles que les Bull Terrier.

Ceux-ci souffrent dorénavant de problèmes de dents et de suractivité. Et comment ne pas penser aux Carlin qui sont passés de ça à ça. Non sans souffrir, au passage de problèmes respiratoires et cardiaques ainsi qu’une pression sanguine trop forte. Tout ça parce que l’être humain a voulu jouer à Dieu en voulant modeler le chien selon son image du canidé parfait. Voilà, ça devait être dit <_< Mais oublions toutes ces sombres histoires pour un temps et place à Jimmy Choo !

Jimmy-Choo-1

Jimmy-Choo-2

Jimmy-Choo-3

Jimmy-Choo-4

Jimmy-Choo-5

Jimmy-Choo-9

Jimmy-Choo-10

Jimmy-Choo-11

Jimmy-Choo-12

Jimmy-Choo-6

Jimmy-Choo-7

Jimmy-Choo-8

Pour voir plus d’images, cliquez-ici

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑