Lel

Published on septembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Anaconda : La parodie qui ne fera pas plaisir aux fans de Nicki

Ils l’ont pas respecté. Je ne pensais pas que le dernier clip de Nicki Minaj susciterait tant de haine O_O Ce n’est qu’en allant faire un tour sur YouTube, après avoir vu ce clip, que j’ai réalisé à quel point la rage était présente chez de nombreux internautes. Perso, j’ai bien aimé Anaconda (⌐■_■) C’est pas comme si on était pas habitué à ce que Nicki remue ses fesses hein. Genre les gens s’en sont rendu compte en 2014.

Reste que cette parodie est plutôt marrante : comme quoi la rage peut parfois donner de belles choses. Je ne suis pas certain que Nicki apprécie par contre. Même si c’est vrai qu’on ne voit que des fessiers dans ce clip. Mais il faut voir les choses du bon coté : grâce à Nicki, toutes les femmes avec de grosses fesses ne complexent plus du tout ! Elles se sont enfin rendu compte que certains hommes AIMAIENT ça ! Alors arrêtons de frapper sur Nicki svp. C’est une chic fille.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑