Séries

Published on mars 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : House of Cards Saison 4 Épisode 02 – « Once you go black…»

House of Cards Saison 4 Épisode 02-1

« Minable barbare sans classe et sans remords » : voilà les mots prononcés par Elizabeth en vue de qualifier le comportement ignoble qu’a eu Frank à son égard. À savoir ce moment où celui-ci a fait pression sur Claire pour qu’elle annonce publiquement le cancer de sa mère. Histoire de justifier une absence d’un mois en pleine primaire démocrate. Voilà pourquoi Elizabeth et ses amies ont décidé de soutenir financièrement la campagne de Dunbar. Afin qu’après l’échec de Frank, Claire puisse enfin voler de ses propres ailes.

House of Cards Saison 4 Épisode 02-2

Cette crise interne entre Frank et Claire <3 C’est limite étouffant tant on ressent clairement la haine de cette dernière à l’égard de son cher mari. D’autant plus lorsqu’il semble avoir encore et toujours un coup d’avance sur elle. Ici via l’ouverture d’un hôpital pour la recherche contre le cancer du sein histoire de se mettre dans la poche un soutien potentiel de Claire. Et je n’avais même pas remarqué que Leann Harvey, la congress woman du Texas, était jouée par Neve Campbell (╹o╹) Hâte de voir en quoi leur alliance va bouleverser les plans de Frank :3 Pour l’instant, autant dire que ça ne marche pas très bien.

House of Cards Saison 4 Épisode 02-3

Anyway, Jackie et Remy Danton viennent de se faire choper en pleine post relation conjugale ლ(╹◡╹ლ) Mais voyons le bon coté des choses : le futur scandale qui s’annonce leur permettra peut-être de se remettre ensemble \o/ J’ai toujours aimé leur couple et leur synergie. Puis qui sait, Jackie a peut-être encore son mot à dire au sein de La Maison de Cartes. Mais revenons à Claire, pourquoi choisir d’affronter frontalement sa mère alors qu’elle est l’un de ses rares soutiens ? Tout ça pour une question d’argent ? Damn, ça donne l’impression que Claire n’est peut-être pas aussi parée que ça pour affronter ce monstre prêt à « couper l’arbre à sa racine » s’il le faut. Quitte à dépasser encore une fois la ligne rouge.

House of Cards Saison 4 Épisode 02-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑