Séries

Published on mars 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : House of Cards Saison 3 Épisode 12 – « L’héritage est leur seul enfant »

House of Cards Saison 3 Épisode 12-1

Iowa : 45% d’intentions de vote pour Dunbar, 39 pour Underwood, 16% d’indécis. Et sachant qu’il s’agit d’un état pivot, la course à la présidence du parti démocrate semble bien mal partie. Voilà pourquoi Frank décide de tout capitaliser sur sa femme : car Claire est largement plus populaire que lui (et cela notamment chez les femmes). Mais cette dernière jouera t-elle le jeu jusqu’au bout ?

House of Cards Saison 3 Épisode 12-3

Arf, alors que le couple Claire/Frank était reparti sur de bons rails, le voilà de nouveau dans la tourmente. Contrairement à celui de Jackie/Remy (même s’il s’agit d’adieux snif). Et Tom qui commence à écrire sur leur vie privée d’une manière tellement juste que ça en devient effrayant. Ce GROS coup de pression de Frank lorsque Tom menace d’écrire son livre malgré la suite de non refus. Et nous savons tous à quel point une menace d’Underwood n’est pas à prendre à la légère. Peter Russo et Zoe Barnes peuvent en témoigner u_u

House of Cards Saison 3 Épisode 12-2

Quant à la discussion entre Claire et cette mère au bord du suicide, lorsqu’elle avoue avoir des pensées de meurtre envers son bébé histoire de pouvoir se séparer « une bonne fois pour toute » avec ce bon à rien de mari. C’est glauque. Puis Dunbar qui ose menacer Frank quant au fait que Claire ait avorté avant son viol <_< Well, ça aurait pu être un bon coup à jouer si Doug ne l’avait pas menée en bateau du début à la fin. Welcome back Doug (⌐■_■)

House of Cards Saison 3 Épisode 12-4

House of Cards Saison 3 Épisode 12-5

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑