Séries

Published on mars 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead S05E14 – L’Épisode le plus gore de toute la Série

The Walking Dead S05E14-1

Hier, le monde entier fut traumatisé. Traumatisé à vie. Car nous avons non seulement la mort atroce d’Aiden qui se fait LITTÉRALEMENT bouffer les tripes vivant. Mais SURTOUT, et c’est ce moment en particulier qui nous a tous fait hurler d’horreur : la mort de Noah u_u Soit la mort la plus gore et la plus choquante, visuellement parlant, de TOUTE la série de « The Walking Dead ». À en faire des cauchemars jusqu’à la saison 6.

Cliquez pour lire la vidéo

Et pour revenir rapidement à Aiden, pourquoi personne ne l’a achevé d’une balle dans la tête au lieu de laisser l’armada de zombies déguster ses tripes ? Bref, nevermind. Cet épisode fut donc choquant principalement à cause de cette mort atroce : je rappelle que Noah se fait bouffer le visage alors qu’il est toujours vivant et ce SOUS LES YEUX de Glenn. Sérieusement AMC ? Sérieusement ?

The Walking Dead S05E14-2

Et alors qu’on aurait pensé ne pas être davantage choqué, voilà qu’un autre coup bas, cette fois-ci au mental, vient nous achever. Je parle bien évidemment de cette p*te de Gabriel aka JUDA qui, malgré le fait d’avoir abandonné comme un vil lâche les fidèles de sa paroisse + s’être fait sauvé la vie xxx fois par la bande à Rick…les trahit dans leur dos au travers d’un vomi d’injures et de diffamations monstrueuses. Ha, on s’en souviendra de cet épisode S05E14. On s’en souviendra.

The Walking Dead S05E14-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑