Ori and the Blind Forest : « Dis Maman, pourquoi tu te réveilles pas ? »

Ori-And-The-Blind-Forest-1

Il a l’ai joyeux ce jeu ._. Tout commence dans la « Forêt des ténèbres » (ou « La Forêt aveugle » si on traduit littéralemet mais ça fait moche) : Ori, petite créature féerique se réveille avec horreur et réalise qu’un gigantesque ouragan est en train de tout détruire. Suite à cette catastrophe, sa mère mourra…peu importe les tentatives d’Ori pour la ramener à la vie. Se présente alors à lui deux solutions : se laisser mourir…ou tenter de survivre dans un monde des plus hostiles. Vous le devinez : Ori choisit de vivre.

Or, pour cela, il va lui falloir régénèrer l’esprit de la forêt \o/ Sachant que, dans sa quête, Ori sera accompagné d’une mystérieuse orbe de lumière prénommée Sein. Je vous parie un sachet de M&Ms qu’il s’agit de la mère défunte ;_; Sorti sur Xbox One et PC (pas de PS4 malheureusement), « Ori and the Blind Forest » promet 8 à 10 heures de jeu sous une direction artistique pleine de lyrisme et d’effets visuels enchanteurs. Sans compter une bande originale somptueuse. Pourquoi j’ai un Mac ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires