Anime

Published on mars 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Nanatsu no Taizai Épisode 22 – « S’il te plait, tue-moi »

Nanatsu no Taizai Épisode 22-1

C’est une catastrophe : à cause de la négligence de Mélodias, Hendricksen, transformé par le sang de démon, est parvenu à s’emparer d’Elizabeth ! Désormais, la priorité du groupe est de sauver coûte que coûte sa bien aimée…alors pourquoi Ban se met-il en travers de son chemin ? Pourquoi souhaite t-il tout d’un coup le tuer ? « Pour Elaine et contre ceux qui l’ont tué, je suis prêt à tout !!! ».

Nanatsu no Taizai Épisode 22-2

Bon, comme il fallait s’y attendre, Ban cesse d’être en « Full Retard » et rejoint à nouveau Meliodas dans sa quête pour sauver Elizabeth (-‸ლ) Quant à Hendricksen, celui-ci semble bel et bien décidé à ne PAS désactiver son mode « Full Retard ». D’où ce rire maniacodépressif de la honte qui, on le sait tous, signifie « Bon bah je vais mourir au prochain épisode autant devenir fou et faire nimp ».

SPOILERS

Nanatsu no Taizai Épisode 22-3

Dommage que la réalisation ne soit pas irréprochable, d’autant plus pour une bataille finale. Du coup, les morts de Dreyfus et Hellbram ne sont pas impactantes et, oserais-je le dire, relativement « Meh ». Car en plus du dessin sommaire, il faut bien avouer que le rythme adopte une cadence beaucoup trop élevée histoire de finir dans les temps (il ne reste qu’un épisode avant la fin de la saison 1) -_- En soi, les évènements sont importants mais, malheureusement, l’anime ne leur rend pas honneur. Je crains un bâclage en bonne et due forme pour le « dernier » épisode. Tant qu’on a pas de fin alternative vous me direz… <_<

Nanatsu no Taizai Épisode 22-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑