Review : Homeland Saison 4 Épisode 04 – Iron in the Fire

Carrie en est dorénavant certaine : Aayan lui cache des choses. C’est pourquoi elle le fait filer, sans qu’il ne le sache, en vue de découvrir pourquoi. Du coté de Saul, celui-ci tente de savoir si l’homme découvert sur l’une des vidéos Youtube, Farhad Ghazi, travaillait pour les responsables de la mort de Sandy Bachman. Quant à Quinn, le voilà revenu au point de départ : sous l’emprise de Carrie et prêt à tous les sacrifices pour la protéger.

Homeland Saison 4 Épisode 04-1

Bon épisode même si encore un peu lent. Il n’empêche que les cliffhangers sont efficaces : à commencer par la découverte que Haissam Haqqani, chef terroriste supposé mort dans l’attaque de drone, ne l’est pas du tout. Mais ce qui m’a le plus surpris est à quel point Carrie est prête à tout pour parvenir à ses fins : à savoir séduire Aayan qui n’a AUCUNE chance d’être pris à Londres. Encore plus malsain, j’ai l’impression qu’elle provoque elle-même cette situation dangereuse car, inconsciemment, celle-ci souhaite revivre la relation qu’elle avait avec Brody. Un brin tarée cette Carie ! Mais c’est pour ça qu’on l’aime :3

Homeland Saison 4 Épisode 04-2

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires