Séries

Published on octobre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Homeland Saison 4 Épisode 04 – Iron in the Fire

Carrie en est dorénavant certaine : Aayan lui cache des choses. C’est pourquoi elle le fait filer, sans qu’il ne le sache, en vue de découvrir pourquoi. Du coté de Saul, celui-ci tente de savoir si l’homme découvert sur l’une des vidéos Youtube, Farhad Ghazi, travaillait pour les responsables de la mort de Sandy Bachman. Quant à Quinn, le voilà revenu au point de départ : sous l’emprise de Carrie et prêt à tous les sacrifices pour la protéger.

Homeland Saison 4 Épisode 04-1

Bon épisode même si encore un peu lent. Il n’empêche que les cliffhangers sont efficaces : à commencer par la découverte que Haissam Haqqani, chef terroriste supposé mort dans l’attaque de drone, ne l’est pas du tout. Mais ce qui m’a le plus surpris est à quel point Carrie est prête à tout pour parvenir à ses fins : à savoir séduire Aayan qui n’a AUCUNE chance d’être pris à Londres. Encore plus malsain, j’ai l’impression qu’elle provoque elle-même cette situation dangereuse car, inconsciemment, celle-ci souhaite revivre la relation qu’elle avait avec Brody. Un brin tarée cette Carie ! Mais c’est pour ça qu’on l’aime :3

Homeland Saison 4 Épisode 04-2

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑