Inde : Un footballeur se tue en célébrant son but

Il a fait une série de sauts périlleux avant de retomber sur le cou : il décédera cinq jours plus tard lors de son opération. Son nom : Peter Biaksangzuala. Celui-ci jouait pour l’équipe indienne du Beth lehem Vengthlang FC qui affrontait alors le Chanmari West FC. C’est en marquant, à la 62ème minute, que Peter, dans l’euphorie, décide de célébrer son but en réalisant plusieurs acrobaties. Puis survient la chute, et le choc lorsque ses coéquipiers réalisent qu’il s’est gravement blessé à la colonne vertébrale.

« Les médecins ont tout fait pour le sauver mais il n’a pas survécu […] C’était un très bon joueur et très discipliné » déclare la secrétaire de la MFA League. Ce genre de mort me fait, à chaque fois, prendre conscience de la fragilité du corps humain. Une seule seconde d’inattention, un seul instant de malchance, et c’est toute une vie qui peut basculer. Mes pensées à la victime et à sa famille.

No-Comment-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires