Sports

Published on octobre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Inde : Un footballeur se tue en célébrant son but

Il a fait une série de sauts périlleux avant de retomber sur le cou : il décédera cinq jours plus tard lors de son opération. Son nom : Peter Biaksangzuala. Celui-ci jouait pour l’équipe indienne du Beth lehem Vengthlang FC qui affrontait alors le Chanmari West FC. C’est en marquant, à la 62ème minute, que Peter, dans l’euphorie, décide de célébrer son but en réalisant plusieurs acrobaties. Puis survient la chute, et le choc lorsque ses coéquipiers réalisent qu’il s’est gravement blessé à la colonne vertébrale.

« Les médecins ont tout fait pour le sauver mais il n’a pas survécu […] C’était un très bon joueur et très discipliné » déclare la secrétaire de la MFA League. Ce genre de mort me fait, à chaque fois, prendre conscience de la fragilité du corps humain. Une seule seconde d’inattention, un seul instant de malchance, et c’est toute une vie qui peut basculer. Mes pensées à la victime et à sa famille.

No-Comment-9

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑