Anime

Published on décembre 9th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 10 – The Face of Determination

Alors que Ippo découvre enfin un moyen de rendre son Dempsey Roll imprévisible, celui-ci apprend bien vite à quel point ce nouveau mouvement peut avoir un effet dramatique sur son corps. De fait, s’il fait ce mouvement plus de deux fois, c’est toute sa carrière qui pourrait se voir brutalement arrêtée. Pendant ce temps, Sawamura devient de plus en plus obsédé par la « viande » de Makunouchi. Le combat va bientôt commencer.

Dernier épisode avant le début du fight et, naturellement, grosse tension. D’autant plus que ça fait maintenant 5/6 épisodes qu’on attend que ça. À coté, j’ai bien aimé le moment de tension entre Mashiba et Sawamura même si la réal ne rend pas honneur à ce passage. Plus généralement, et malgré un manque d’implication de la part des animateurs, on ressent bien la pression qui est sur les épaules d’Ippo. Il ne peut et ne dois pas perdre ce match. Ha, oui, et j’adore le personnage de Mashiba : surtout quand il fout en l’air les rdv d’Ippo.

Hajime no Ippo Rising Épisode 10

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑