Japon

Published on décembre 9th, 2013 | by Faël Isthar

0

Japon : T’as pas d’amis ? Loues-en un !

Je veux dire, c’est l’évidence même. Si tu trouves personne avec qui aller au resto, boire un verre, ou encore voir un film, alors autant faire appel à une société de location d’amis telle que Client Partners. Pour la très modique somme de 235 euros la journée, il vous sera possible de faire croire aux autres que vous passez de formidables moments de complicité avec votre ami de toujours.

Ça pourrait être une blague, mais ça ne l’est pas. Ainsi, les clients fidèles confient faire appel à ce genre de service pour oublier un/une ex, découvrir de nouveaux loisirs, ou encore «être soi-même ». Mais pourquoi en arriver à de tels extrêmes ? Peut-être parce que nous vivons dans une société de plus en plus individuelle et qui, à force de se consacrer au virtuel (réseaux sociaux/forums/jeux vidéos/), a oublié ce qui signifiait le « vivre ensemble ». Vous savez, le truc dans la vraie vie là.

Facepalm-Ariel

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑