Séries

Published on mai 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Wrath of the Vilains Épisode 22 – Transference

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 22-1

Gordon a bien de mal à y croire et pourtant…le voilà face à lui-même ! Et alors que les troupes de Harvey se préparaient à investir l’asile d’Arkham, voilà que ce clone débile déboule et affirme que « Tout va bien » ! Ha, le saligaud de Strange ! Dès qu’on pense l’avoir piégé, il nous débusque une nouvelle créature de son chapeau et échappe des mailles du filet ! Et dire que pendant ce temps, Bruce et Lucius sont pris au piège des énigmes débiles d’Edward Nygma… Rrr, bon sang de bonsoir !!!

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 22-2

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 22-3

Youhou ! Ma dernière review de Gotham \^o^/ Sans hésitation la série que je regrette le plus d’avoir suivi… Car contrairement à Once Upon voire The Vampire Diaries, Gotham ne se sera jamais transformé en plaisir coupable. Forcément, à trop vouloir se prendre au sérieux alors que les intrigues sont interminables et que les arcs narratifs sont sans enjeux majeurs <_< Je le redis mais un format 10/13 épisodes aurait peut-être pu sauver Gotham du naufrage. 22/23 épisodes ? Aucune chance. Anyway, venons-en à la seule bonne surprise de ce finale —> Fish Mooney (⌐■_■)

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 22-4

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 22-5

Oui, je sais, BEAUCOUP de monde la déteste mais je fais partie de la minorité confirmant la règle xD J’ai toujours trouvé le jeu exacerbé et diva-like de Jade Pinkett Smith très approprié au personnage ! Et la voir mettre un ultime coup de pression au Pingouin sera mon cadeau d’adieu (-‸ლ) Pour autant –> le coup du compte à rebours pour un finale…really ??? Et évidemment, la bombe est désamorcée une seconde avant le grand boom ! Heureusement que le ressort pour y parvenir est comique (« J’ai besoin d’eauuuu »). —> Ça montre que même les scénaristes ne se prennent plus trop au sérieux ! Sur ces bonnes paroles, je laisse Bruce, Jim et compagnie s’occuper des mutants de Strange et du futur grand méchant de la S03 –> le jumeau maléfique de Bruce (sigh) ! Adieu !

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 22-6

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 22-7

OMG-Lol-1

Note YZ : 4/10

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 22-8

Note Finale : 3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑