YZ Non classé

Published on mai 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 487

Fairy Tail 487-1

J’aime bien Fairy Tail. À vrai dire, j’ai un affect pour ce shonen depuis quelques années maintenant ! Peut-être à partir de la fin de l’arc Tartaros où j’ai enfin compris que Hiro Mashima ne prendrait aucun risque et ferait systématiquement remporter ses héros grâce à la force du « Nakama power » (Amour + Amitié) (-‸ლ) Pourquoi un tel traitement de faveur ? Peut-être parce que le dessin est dynamique et agréable et que le rythme s’avère très vif (contrairement à un certain Bleach). Enfin, les persos attachants à défaut d’être profonds. Ce qui explique ma satisfaction de voir Gajeel défaire Bradman en mode badass et, paradoxalement, mon manque d’enthousiasme face à cette issue.

Fairy Tail 487-2

Forcément, il n’y a aucun enjeu, aucune surprise —> on SAIT que Gajeel va gagner et que nos amis de Fairy Tail finiront par l’emporter contre les Spriggan 12 restants et les forces d’Alvarez. De la même manière qu’on sait que Zeref et Acnologia, aussi OP soient-ils, finiront par perdre. Et qui croit une seule seconde que Gajeel va mourir alors que l’auteur n’a fait mourir personne à part un perso tierce (Simon) ? Je ne compte pas Ignir vu qu’il était techniquement mort avant de disparaitre contre Acnologia… Bref, au moins Gajeel a t-il avoué ses sentiments pour Levy <3 Ils sont trop meugnons :3

Fairy Tail 487-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑