Sports

Published on mai 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Roland Garros : Ce Forfait de Gaël Monfils qui rend Triste

Not-Fair-3

D’abord Roger Federer, (problèmes de dos), maintenant Gaël Monfils (infection virale)…ça commence à bien faire cette histoire ! Certes, je ne regarde jamais entièrement un match de tennis mais tout de même, ça m’embête ! Surtout pour ce type de grande compétition et encore plus lorsqu’il s’agit du Rolland Garros. C’est d’autant plus dommage dans le cas présent puisque Roger commençait enfin à reprendre du poil de la bête et que Gaël était dans une bonne dynamique. Rappelons que le mieux qu’il ait pu faire sur le tournoi parisien est d’être arrivé en demi-finale…il y a 7 ans de ça en 2008. Ça ne nous rajeunit pas !

Roger-Federer-Forfait-Roland-Garros-2016

Roger-Federer-Forfait-Roland-Garros-2016-&

Anyway, je profite de cet article pour adresser un shoutout à l’un des joueurs qui m’a le plus surpris ces dernières années —> Kei Nishikori, 26 ans (⌐■_■) Soit le premier joueur d’élite du tennis japonais et du tennis asiatique tout court ! Sachant qu’il est déjà parvenu à faire des finales en Grand Chelem ! Notamment celle du Masters 1000 contre Rafael Nadal et la même année lors de l’US Open contre le croate Marin Cilic. Il avait vaincu un certain Novak Djokovic juste avant.. En espérant qu’il puisse enfin remporter sa première coupe majeure (-‸ლ)

Kei-Nishikori-Roland-Garros-2016-1

Kei-Nishikori-1

Kei-Nishikori-Roland-Garros-2016-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑