Séries

Published on avril 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Wrath of the Vilains Épisode 17 – Into the Woods

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 17-1

Et voilà, James Gordon s’est formellement échappé de prison ! Avec son fidèle compagnon Harvey l’hébergeant chez lui le temps de découvrir qui est le salopiaud qui a détruit sa vie. « Plutôt laver mon honneur et risquer la prison plutôt que s’enfuir et trainer injustement mon nom dans la boue ». Seulement voilà, ce que ne savent pas nos deux camarades est que l’ennemi qu’ils visent se dissimule à l’intérieur même de leur division. Edward Nygma, ta fin est proche.

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 17-2

La storyline du Pingouin qui se transforme en Cendrillon bis avec la méchante marraine l’exploitant tel un vulgaire serviteur -_- Que s’est-il passé avec ce personnage ? Ce qu’il est en train de lui arriver est tout bonnement ridicule. Quant à l’intrigue « Gordon en cavale », difficile de s’y intéresser plus que de mesure vu qu’il était évident que James allait réintégrer son commissariat. Tout en précipitant la déchéance de Nygma dont je ne supporte PAS l’acteur. Il en fait beaucoup trop à mon goût.

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 17-3

Puis son écriture est médiocre…tout comme cette saison 2 qui s’aventure dans des méandres scénaristiques aussi abscons qu’embarrassants. Même les acteurs n’y croient plus tant l’intrigue sombre dans la facilité et les rebondissements de façade. À cet égard, la conclusion du mini-arc sur le Pingouin qui finit par transformer son beau-frère et sa belle-soeur en ragout avant de les faire goûter à la belle-mère (qu’il poignarde ensuite à mort) en est la parfaite illustration. Sans compter le comeback osef au possible de Barbara. Ha, il faut que je trouve une autre série pour remplacer Gotham…

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 17-'

Note YZ : 2,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑