Comics

Published on avril 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Avengers Infinity War : 67 Super-Héros seront de la Partie

Infinity War ou la folie des grandeurs… Tant bien même j’imagine que de nombreux « super-héros » seront des no-name visibles seulement 4/5 secondes à l’écran. Histoire que Marvel puisse dire « Vous voyez ! On a mis 67 super-héros ! ». À noter, pour ceux qui vivent dans une grotte, que le dernier volet de la trilogie Avengers sera scindé en deux parties. Le premier volet débarquera le 2 mai 2018 chez nous tandis que la deuxième attendra le 1er mai 2019. Sachant que le gros méchant sera évidemment Thanos muni de son fameux Gant de l’Infini (╹o╹)

Inifinity-War-67-Heros-1

Laquelle est dotée de six gemmes : la gemme de l’espace qui permet de se téléreporter, la gemme de l’esprit qui accroit les pouvoirs psychiques, la gemme de l’âme qui permet de se la jouer Edo Tensei, la gemme de la réalité qui permet de matérialiser ses pensées, la gemme du temps qui permet de manipuler le temps (oklm) et enfin la gemme du pouvoir qui permet de se la jouer « Hulk ». Et apparement, une septième gemme existe : celle de l’Ego permettant de ne pas se laisser dévorer par les six autres gemmes ! Bref, autant dire que Thanos va être OP as f*ck et qu’on comprend mieux l’utilité de 67 super-héros pour le contrer xD Vivement ?

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑