Séries

Published on septembre 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 2 Épisode 01 – Damned if You Do

Gotham Saison 2 Épisode 01-4

Depuis la guerre des gangs, Gotham semble être entré dans un quotidien paisible. Du moins, en apparence. Car sous la surface, Cobblepot est le nouveau chef de la pègre, Harvey est devenu Barman et Gordon…vient se faire licencier par ce malfrat de Loeb. Sans compter Barbara qui, à peine admise dans l’asile d’Arkham, songe déjà à s’échapper…grâce à l’aide d’un certain Jerome. Jerome et son rire si caractéristique.

Gotham Saison 2 Épisode 01-1

Bruce qui fait l’autiste devant la porte blindée de son paternel -_- Anyway, épisode sympathique avec un James Gordon totalement hors contrôle qui tue des bad guys pour le compte du Pingouin \o/ Cela étant dit, je crains que le format « 22 épisodes » ne tarde rapidement à fusiller le fil rouge comme cela a été le cas de la saison 1. Ici, en l’occurence, l’épisode 01 parvient à ne pas trop diluer l’intrigue et, au contraire, apporte sur l’échiquier de de nouveaux éléments intéressants.

Gotham Saison 2 Épisode 01-2

À commencer par le personnage de Gordon qui oscille entre folie et remise en cause de son éthique depuis qu’il se salit les mains dans les bas-fonds de Gotham. Sans compter une atmosphère un poil plus dark et une pointe d’humour noir assez appréciable. Ajoutez à cela un Jérome/Joker prometteur, un Cobblepot/Pingouin toujours aussi impressionnant et un duo Theo Galvin/Tabitha on-ne-peut-plus redoutable, vous obtenez un premiere efficace. Hâte de voir les futurs exploits de la Team Arkham :3

Gotham Saison 2 Épisode 01-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑