« À l’aide, nos Amphis vont Craquer » : L’Appel au Secours des Étudiants

Amphi-Craque-Nantes-1

Amphi de Nantes OKLM

Ha la Fac <3 J’aimerais vous dire que c’est beaucoup plus posé que le lycée et qu’on ne fout rien à part draguer, parler et faire la fête…sauf que non, ce n’est pas tout à fait ça. Au contraire, beaucoup plus d’étudiants ratent les examens en fac plutôt que lors du bac. Pourquoi ? Simple : les profs n’en ont strictement rien à cirer de ce que vous faites avant/pendant/après les cours. Autrement dit, vous être maitre de votre destinée…pour le meilleur et pour le pire.

Amphi-Craque-Montpellier-1

Amphi-Craque-Montpellier-2

Montpellier au bord de l’implosion ._.

Vous voulez sécher ? Séchez. Vous voulez flirter avec votre voisine parce que la 1ere année sera « L’année où je perdrai ENFIN mon dépucellage » ? Allez-y, mais sachez que vous n’y arriverez pas. Vous voulez vous donner bonne conscience en allant en amphi ? Faites donc, mais gardez bien en tête que vous n’êtes pas le seul à faire du damage control. D’où cette surpopulation des amphithéâtres qui, je le rappelle, réunissent plusieurs classes en un seul cours magistral.

Amphi-Craque-Paris-8-1

Amphi-Craque-Paris-8-2

Paris 8 sur le bord du suicide .-.

De mon temps (genre je suis vieux), je me souviens que c’était effectivement hyper bondé…les premiers mois. Ensuite, les glandeurs finissaient progressivement par déserter les lieux et l’atmosphère devenait plus studieuse. Moins marrante, effectivement, mais tant qu’on a la bande de copains avec qui rien foutre, c’est l’essentiel \o/ Voilà pourquoi je recommenderai à mes confrères de 1ère et 2ème année ceci : patientez jusqu’à novembre/décembre et vous verrez, ça va se vider tout seul. Je parle des amphis, hein.

Amphi-Craque-Paris-Creteil

Paris-Créteil !!! Hey les gens, allez faire un tour à Créteil Soleil, ça sert à rien là !!

Amphi-Craque-Evry

Evry obligé de mettre des élèves dans les couloirs pour suivre les amphis xDD Notez la blonde qui n’assume pas son statut de renégate !!!

Amphi-Craque-Sorbonne-Nouvelle

Sorbonne-Nouvelle (MA FAC) !!! L’amphi était tellement craqué qu’une salle de TD a été libérée avec un autre prof AHAHAH ! C’EST ÇA PARIS III !!!

Amphi-Craque-Strasbourg-1

Amphi-Craque-Strasbourg-2

Strasbourg !!! On sent la passion dans vos yeux, ça fait plaisir !!!

Pour plus de photos du désespoir, cliquez sur le Tumblr

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires