Review : Gotham Saison 1 Épisode 21 – The Anvil or the Hammer

Gotham Saison 1 Épisode 21-1

Barbara dans les griffes de l’Ogre, Gordon sait qu’il lui reste très peu de temps pour retrouver celle avec qui il a partagé tant de choses. « Si elle meurt, ce sera de ma faute » assure t-il à Leslie. Du coté de Bruce, celui-ci continue sa petite enquête sur les actionnaires de la Wayne Enterprises et découvre que le Top Management a bel et bien été corrompu de part en part. Il est temps de procéder à un grand ménage. Un peu du même genre que celui que s’apprête à faire Cobblepot avec Maroni. D’une manière un peu plus radicale, certes.

Gotham Saison 1 Épisode 21-2

Hmm ça a l’air sympa le « Fox Club » dis donc ლ(╹◡╹ლ) Même si peut-être un peu trop sado-maso POUR moi :3 Mine de rien, je suis un Petit Pony niveau pratiques sexuelles. Bref, il était très risqué de baser ce pre-final sur l’Ogre seul. Et heureusement que la trame Maroni/Cobblepot/Falcon est là pour faire avancer les choses avec cette tentative de meurtre ratée….mais voulue. Sacré Pingouin ! Toujours là pour foutre la pagaille et faire en sorte de tirer son épingle du jeu.

Gotham Saison 1 Épisode 21-3

Quant à la mini story de l’Ogre…le fait que celui-ci parvienne à rendre Barbara un tant soi peu responsable du meurtre de ses parents est une bonne chose pour le personnage qui tournait quelque peu en rond. Par contre, la fin de l’Ogre est, comment dire, un poil bâclée. Cela étant dit, ce n’est pas comme si on en avait quelque chose à cirer. Par contre, Gordon n’a PAS intérêt à se remettre avec Barbara ! Son couple avec Leslie est PARFAIT. À part ça, la blague de Nygma xD Il est pas sérieux ce mec. Bref, vivement le finale en mode « Guerre des Gangs ». Et le retour de Fish please !

Gotham Saison 1 Épisode 21-4

Note YZ : 6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires