Facepalm

Published on avril 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Baltimore : Quand les Émeutes virent aux Affrontements Noirs VS Blancs

C’est d’une tristesse d’en être arrivé là ._. Jeter des poubelles sur toutes les personnes de couleur blanche ? Très intelligent les mecs. Ou comment tomber dans les amalgames les plus avilissants de notre histoire et en revenir à cataloguer une personne et ses valeurs selon sa couleur de peau. Le plus navrant dans cette histoire est que cette vague de débilité profonde risque d’en appeler une autre mais cette fois du coté blanc. Alors que, à la base, il s’agissait simplement de protester contre la victime d’une énième bavure policière.

Baltimore-Noirs-Blancs-Attaques-1

Baltimore-Noirs-Blancs-Attaques-2

Problème : certains afroaméricains font un tel focus sur la race des policiers pris en faute (autrement dit caucasienne) qu’ils en viennent à faire un parallèle absurde avec non seulement l’ensemble des officiers de l’ordre mais aussi toutes les personnes de type européen. Autrement dit : de couleur blanche. Sachant que la plupart de ces dégénérés sont probablement des casseurs nullement préoccupés par la cause noire mais ayant seulement à coeur de frapper, voler et piller tout ce qui se trouve à portée de main. En espérant que la tension retombe rapidement (ce qui semble être le cas à l’heure où j’écris ces lignes).

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑