Jeux Vidéo News

Published on avril 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Just Cause 3 : « I believe I can fly »

« I believe I can touch the sky » (-‸ლ) Et atterrir sur un avion de chasse pour en déloger son pilote. Au calme. Bref, « Just Cause 3 » débarque cet été et promet d’être aussi spectaculaire et grandiloquent que ses prédécesseurs. Pour les noobs, dites-vous que « Just Cause » est une sorte de GTA-like en plus barré. Là où GTA tente d’être aussi réaliste et terre-à-terre que possible, Just Cause va dans la direction totalement opposée.

Just-Cause-1

Après, je dis ça mais ça n’empêche pas de voir des baleines volantes semer la pagaille dans « GTA V » (merci les mods) <_< Quoiqu’il en soit, j’admet n’avoir jamais été intéressé par la série « Just Cause » dans la mesure où j’ai l’impression que GTA convient déjà parfaitement en termes de « Open World Sandbox » (jeu où on peut quasiment tout faire). À voir si la troisième itération et ses séquences en plein vol façon « Ailes de l’Enfer » parviendront à donner le change.

Just-Cause-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑