Just Cause 3 : « I believe I can fly »

« I believe I can touch the sky » (-‸ლ) Et atterrir sur un avion de chasse pour en déloger son pilote. Au calme. Bref, « Just Cause 3 » débarque cet été et promet d’être aussi spectaculaire et grandiloquent que ses prédécesseurs. Pour les noobs, dites-vous que « Just Cause » est une sorte de GTA-like en plus barré. Là où GTA tente d’être aussi réaliste et terre-à-terre que possible, Just Cause va dans la direction totalement opposée.

Just-Cause-1

Après, je dis ça mais ça n’empêche pas de voir des baleines volantes semer la pagaille dans « GTA V » (merci les mods) <_< Quoiqu’il en soit, j’admet n’avoir jamais été intéressé par la série « Just Cause » dans la mesure où j’ai l’impression que GTA convient déjà parfaitement en termes de « Open World Sandbox » (jeu où on peut quasiment tout faire). À voir si la troisième itération et ses séquences en plein vol façon « Ailes de l’Enfer » parviendront à donner le change.

Just-Cause-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires