Séries

Published on mars 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 18 – Everyone Has a Cobbblepot

Gotham Saison 1 Épisode 18-2

Mooney pensait son oeil gauche définitivement perdu, le docteur Dollmaker l’a régénéré de ses cendres…et ce dernier est dorénavant bleu cristal. Du coté de Gordon, celui-ci est stupéfait d’apprendre la libération d’Arnold Flass : lequel avait été fait prisonnier pour trafic de stupéfiants…et meurtre. Désormais, celui-ci s’apprête à devenir le directeur de tout le commissariat. Et Harvey qui fait un faux témoignage ? Bon sang…Gordon ne laissera pas toute cette farce se dérouler sous ses yeux.

Gotham Saison 1 Épisode 18-1

Et encore un bon épisode pour « Gotham » \o/ Sa grande force étant d’avoir construit, doucement mais surement, des personnages avec de vraies personnalités et qui établissent entre eux tout un réseau de relations professionnelles et passionnelles (Bruce/Selina <3). Résultat : selon les affinités, on s’attache fatalement à tel ou tel perso. Dans mon cas, ma préférée est inévitablement Fish Mooney qui témoigne d’une force de survive exceptionnelle *_* Hâte de voir comment celle-ci va s’échapper de l’emprise du sinistre Dollmaker (╹o╹)

Gotham Saison 1 Épisode 18-3

Même la romance désespérée entre Edward Nygma et Kristen Kringle est intéressante à suivre puisqu’elle préfigure de l’ascension inévitable d’un asocial avéré en psychopathe criminel obsédé d’énigmes. D’ailleurs, je ne serais pas surpris que le nouveau petit ami de Kristen, Tom Daugherty, soit sa première victime. Voilà ce que c’est d’avoir construit un univers aussi passionnant que celui du comics ! Plus que quatre épisodes avant le finale …sachant que l’épisode 19 débarquera le 14 avril prochain T_T

Gotham Saison 1 Épisode 18-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑