France

Published on mars 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Interdiction de la Gifle et de la Fessée : Les Français et Tyrion disent Non, l’Europe dit Oui

Spank-1

La plupart des Français du moins. Sachant que certains n’hésitent pas à y aller à la ceinture <_< Or, le Conseil de l’Europe, chargé des questions des droits de l’Homme, s’apprête à condamner la France car celle-ci n’encadrerait pas assez les sanctions pénales relatives à l’usage par les parents de la fessée et de la gifle en vue de sanctionner leurs enfants. Et pour cause, ce n’est pas vraiment interdit.

Spank-2

La question se pose ainsi : est-il vraiment nécessaire d’appliquer un châtiment corporel à son gosse si celui s’est mal comporté ? J’aurais tendance à répondre par la négative…sauf en cas d’extrême nécessité (insubordination totale face à l’autorité parentale ou si le marmot en question s’appelle Joffrey). Dans mon cas, on ne m’a jamais gifflé/donné la fessée mis à part une seule fois (ce qui n’a d’ailleurs pas servi à grand chose ahah) et je ne m’en porte pas plus mal.

Spank-3

Ce qui me gêne dans cette affaire, c’est que l’Europe vienne se mêler de ce qui, au fond, ne la regarde pas. La France doit avoir une totale souveraineté pour ce genre de question, pas l’Europe. Évidemment que si les fessées/gifles sont quotidiennes et non justifiées, il y a un problème. Reste que, la plupart du temps, celles-ci sont occasionnelles et résultent d’une mauvaise attitude des enfants. Lesquels, si j’en juge mon cercle d’amis, n’ont pas l’air de s’en porter plus mal. Bref, gtfo Europe.

Spank-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑