Séries

Published on novembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 08 – The Mask

Alors que Gordon tente de mettre la main sur un malfrat organisant des combats à mort en plein Gotham, la lutte pour Arkham se met peu à peu en place. Qu’il s’agisse de Cobblepot sur le point de découvrir qui est la taupe de Mooney ou cette dernière mettant la main sur de précieuses informations liées à Falcon et sa prochaine destitution. Pendant ce temps, Barbara n’arrive plus à bien dormir depuis son enlèvement…et Gorden ne semble pas être suffisamment présent à ses cotés.

Gotham Saison 1 Épisode 08-1

Et moi qui pensais que ça se terminait à l’épisode 8 -_-‘ Mais en fait non : il reste encore deux épisodes. Autant pour moi ! Anyway, on se retrouve, encore une fois, avec du rythme, une intrigue qui avance, des personnages toujours plus étoffés, mais sans ce quelque chose, ce gros cliffhanger, qui donnerait à la série son premier 7. Même si je me doute bien que ça va finir par arriver. Au moins pour le finale ._.

Gotham Saison 1 Épisode 08-2

Dommage que le personnage d’Edward Nygma ne soit pas plus exploité car, pour le moment, peu d’indices sont donnés quant à la raison qui le fera basculer du coté du mal. Quant à Fish Mooney, j’avoue l’adorer et j’aimerais bien qu’elle parvienne à ses fins :3 Même si Le Pingouin risque de pas mal entraver ses ambitions. Ha, et ENFIN un duo Bruce Wayne/Alfred qui s’affirme ! Cette pâtée qu’il fout au bully : magique <3

Gotham Saison 1 Épisode 08-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑