Santé

Published on novembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

2

Ancien obèse, il perd 72 kilos mais gagne une peau élastique

Cette ingratitude du corps humain ._. Tu le fais suer comme un damné pour perdre 72 kilos, tu t’attends à avoir du coup une morphologie saine et normale, et PAF, te voilà devenu l’homme élastique. Autrement dit, John a gagné en excédents de peau ce qu’il a perdu en kilos. D’où tout cet amas de peau flasque, lâche et élastique : celle-ci n’ayant pas eu le temps de se retendre au vu de la perte de poids « éclair » (au chocolat) de John.

Et, à vrai dire, il y aurait quand même de l’excédent si John y était allé plus doucement dans son régime. Ce qu’il va lui falloir faire à partir de maintenant : musculation histoire de transformer tout ce gras fantôme en quelque chose de plus concret et, si possible, opération de chirurgie afin de supprimer le plus possible de peau. Car autant ça peut passer au niveau des bras, autant au niveau du ventre, des jambes, et des pecs…t’es obligé d’essayer de faire quelque chose. En lui souhaitant bon courage pour la suite. Aja aja !! (-‸ლ)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
guillaume
guillaume
6 années il y a

Cet article est d’une stupidité monstrueuse. Vous ne voyez pas qu’il s’est justement beaucoup musclé et qu’il a fait une seche très importante. Après avoir été obèse ce résultat est assez incroyable. Vous lui conseillez de faire de la musculation alors qu’il en fait surement depuis minimum 2 années, regardez les bras… Ce n’est pas un type qui a fait un régime draconien, c’est un type qui a fait beaucoup de muscu et a eu une parfaite maîtrise de son alimentation.

guillaume
guillaume
6 années il y a

Aujourd’hui il ne lui manque plus qu’un coup de bistouri pour enlevé un excédent de peau parfaitement normal. Il doit être à 15% de body fat.

Back to Top ↑