Séries

Published on octobre 21st, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 05 – Viper

Peu à peu, les pions se mettent en place dans la main mise sur Arkham City. Or, à ce petit jeu là, il semblerait bien que Salvatore Maroni ait un avantage décisif en la personne du Pingouin. En effet, personne ne sait qu’il est vivant…si ce n’est lui et Gordon. Lequel se retrouve dans une situation des plus délicates : peut-être aurait-il dû le tuer finalement. Du coté de Mooney, celle-ci affûte une arme qui promet d’être fatale à Falcon. Car, après tout, qui pourrait résister à la délicieuse Liza ?

Gotham Saison 1 Épisode 05-1

Et de nouveau un bon épisode pour Gotham ! Même si on attend encore LE cliffhanger qui permettra à la série de décrocher son fameux 7. Ce n’est pas compliqué : il faut juste prendre un minimum de risque et bouleverser l’histoire. Quoiqu’il en soit, les scénaristes excellent toujours autant dans l’art de développer une intrigue secondaire tout en assurant, en parallèle, le fameux fil rouge.

Gotham Saison 1 Épisode 05-2

Puis le casting reste toujours aussi bon : la relation Gordon/Bullock fonctionne, Mooney et sa nouvelle protégée, Liza, sont un régal pour les yeux, et Robin Lord Taylor continue à nous impressionner en futur Pingouin. Quant à David Zayas (Sergent Batista dans Dexter, Mafiosi dans Oz), force est de constater que celui-ci campe un très bon Salvatore Maroni. Hâte de voir l’issue de cette fameuse guerre des gangs Maroni/Falcon (sachant que Mooney et le Pingouin préparent leurs gros coups de fourbe) : il va y avoir de la casse…

Gotham Saison 1 Épisode 05-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑