Renée Zellweger et son nouveau visage : Chirurgie esthétique = Mal absolu

Renee-Zellweger-Chirurgie-1

Scared

Autant je comprenais le fait qu’elle ait cherché, en tant qu’actrice, à perdre du poids suite à son rôle dans Bridget Jones mais passer par le bistouri pour paraitre plus jeune… C’est pas comme si les maladresses de chirurgie esthétique à Hollywood ne pullulaient pas. Nicole Kidman, Meg Ryan, les soeurs Olsen, Lindsay Lohan, Megan Fox, Courtney Love… L’emprise paternaliste sur le corps des femmes  est décidément redoutable. Tout particulièrement à Hollywood.

Renee-Zellweger-Chirurgie-3

Alors qu’il faudrait plutôt assumer ses rides. Ou du moins les combattre avec des moyens naturels comme une nourriture plus saine ou de l’exercice physique. Pourquoi dépenser plusieurs dizaines de milliers de dollars pour un résultat peu naturel ? C’est franchement triste ce culte de la jeunesse absolu : surtout qu’elle n’en avait STRICTEMENT pas besoin. Elle est superbe ! En espérant que ça serve de jurisprudence à toutes les femmes (people ou pas people) tentées d’opter pour la chirurgie « esthétique ».

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires