Séries

Published on janvier 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 6 Épisode 01 – Loser Like Me

Glee Saison 6 Épisode 01-1

Décidément, les choses ne vont pas fort pour Rachel depuis que celle-ci a claqué la porte à Broadway pour se lancer dans le TV-Show. Ce qui n’était pas vraiment une bonne idée. Non, c’était une idée à la c*n. Pour couronner le tout ? Ses deux pères vont divorcer et…Kurt & Blaine ont rompu X_X Bref, plus rien ne va dans la vie du Glee Club. Rachel, Blaine et les autres auront-ils la force de tout recommencer depuis le début (ou presque) ?

Glee Saison 6 Épisode 01-4

Haaa Glee< 3 Que ça fait du bien de retrouver toutes ces têtes avec lesquels nous avons appris à grandir :3 Par contre…what the f*ck happened during those months ?! OoO// Rachel est devenu une paria dans le business, Blaine est le nouveau coach des Warblers (son ancien chorale), et Kurt tente tant bien que mal de se trouver un nouveau mec. En fait, la seule à qui cette mini ellipse a réussi est…le principal Sue Sylvester (⌐■_■) 

Glee Saison 6 Épisode 01-2

Juste parfaite <3 Et quand elle déplace tous les gros derrière une grille et leur fait porter des groins de cochon xD Cette femme est le démon ahahah. Dans tous les cas, c’est relativement une très bonne chose d’avoir fait péricliter la relation Kurt/Blaine vu que, et bien, c’est ce qui arrive dans la vraie vie. C’est ce que j’ai d’ailleurs toujours apprécié chez Glee qui n’hésite pas à nous sortir des grosses phases de loose (quitte à en dégouter plus d’un).

Glee Saison 6 Épisode 01-3

Or, ici, ces phases de loose affectent tout le monde et résonnent particulièrement chez chacun d’entre nous en ces dures années de labeur. Dommage que les chansons ne soient pas au rendez-vous mis à part, of course, la sublime prestation de « Let It Go » by Rachel Adams aka Lea Michelle. Même si on aurait adoré un binôme avec Idina Menzelle (sa mère dans le show je le rappelle). Sinon, hm, BLAINE EN COUPLE AVEC DAVE KAROFSKY. Oh.My.F*cking.G*d xDD

Glee Saison 6 Épisode 01-5

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑