Jeux Vidéo News

Published on janvier 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Life is Strange : « Si j’avais le pouvoir de remonter le temps, je bouleverserai le monde »

Forcément, ça m’a rappelé « L’Effet Papillon ». Soit l’un des meilleurs films que j’ai pu voir de TOUTE MA VIE. Et en plus, c’est avec Ashton Kutcher. Comme quoi tout est possible dans la vie ¯\_(ツ)_/¯ Ici, « Life is Strange », prévu sur PS4/Xbox One, PS360 et PC, reprendra le concept de voyage dans le temps et l’appliquera à un gameplay façon « Heavy Rain » /« Beyond Two Souls ». Soit un conte visuel et interactif jouable à la troisième personne.

Pour résumer les choses autrement : si vous n’êtes pas du genre contemplatif et à aimer prendre du temps pour vous laisser happer par un récit et ses personnages, « Life is Strange » n’est pas fait pour vous. À mi-chemin entre cinéma et jeux vidéo, j’admet être plutôt fan de ce genre de « Conte Visuel » pour peu qu’on soit immergé dans l’univers. Ce qui avait été mon cas pour la saison 1 de The Walking Dead par exemple (dispo sur iPhone/iPad/Steam). Wait & see for that one. La BO, en tout cas, a l’air d’être au rendez-vous.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑