YZ Non classé

Published on mai 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1136

Hajime no Ippo 1136-1

Kimura-sannnnn ToT Désolé d’avoir douté de toi !!! Ton expérience t’honore et ce contre était SAUVAGE ! Pour autant, notre fleuriste n’a toujours pas remporté son match et nous ne sommes pas à l’abri d’un retour de situation… Sachant que George Morikawa prend régulièrement un malin plaisir à faire perdre la paire Aokimura.. Et n’omettons pas de préciser l’état catatonique de son corps dû au fait qu’il ait foiré sa pesée. Deux/trois coups bien placés et la vapeur aura tôt fait d’être renversée. À moins que…cette condition précaire ne soit la clé d’une renaissance pour Kimura ?

Hajime-no-Ippo-1136-2-Bis
Hajime no Ippo 1136-3

Hajime no Ippo 1136-4

Je m’explique ! Kimura a toujours été un boxeur privilégiant la rapidité des déplacements et l’efficacité des contres. Un peu comme Miyata mais en beaucoup moins bien xD Or, le fait qu’il soit si affaibli physiquement pourrait avoir eu comme effet secondaire…d’accroitre sa concentration ! Ce qui explique pourquoi il parvient à dominer de bout en bout son adversaire (-‸ლ) Entre ça et le nouveau coup spécial d’anki, serait-il possible que le vent puisse ENFIN avoir tourné pour nos deux BFF de la loose ? Croisons les doigts pour eux \^o^/

Hajime no Ippo 1136-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑