Séries

Published on mai 9th, 2016 | by Faël Isthar

1

Review : Game of Thrones Saison 6 Épisode 03 – Oathbreaker

Game of Thrones Saison 6 Épisode 03-1

Game of Thrones Saison 6 Épisode 03-2

Sir Davos n’y croyait même pas à moitié et pourtant, voilà que se dresse devant lui le 998e lieutenant-chef de la Brigade de Nuit, Jon Snow. Un Jon Snow revenu à la vie alors qu’il était mort il y a à peine quelques minutes de cela. Melisandre vient de réaliser un miracle…et elle-même a bien du mal à y croire. Quant à Jon, celui-ci commence à prendre conscience de ce qui lui est arrivé. « Ils m’ont poignardé. Olly…Olly m’a enfoncé un couteau en plein coeur ». Et alors que la lune s’élève eb son firmament, celui qui n’était qu’un petit garçon réalise qu’il vient de devenir un homme.

Game of Thrones Saison 6 Épisode 03-3

SPOILERS

Ha, qu’est-ce que ça fait plaisir de voir Jon vivant \^o^/ D’autant plus qu’il semble être lui-même et non une sorte de White Walker réincarné u_u Anyway, venons-en à ce SUBLIME flashback sur Ned Stark-sama <3 Qu’est-ce que cela me fait plaisir de revoir mon personnage préféré du GoT universe ToT Même si c’est pour assister à sa défaite contre Arthur Dayne. Soit ce chevalier Targaryen OP as f*ck qui ne devra son trépas qu’à un backstab en traitre d’Howland Reed, père de Meera et Jojen !

Game of Thrones Saison 6 Épisode 03-4

Game of Thrones Saison 6 Épisode 03-5

Je comprends mieux pourquoi Ned s’est fait backstab à son tour alors qu’il allait remporter son duel contre Jaime —> Retour de karma -_-‘ Mais le plus dingue reste le fait que Ned perçoit la présence de Bran quand celui-ci l’appelle O_O De quoi réveiller des théories insensées telles qu’une modification temporelle prompte à empêcher Ned…de mourir ?! Ok, je vous avoue ne pas y croire moi-même xD Ce serait dingue et pourtant, la possibilité reste tangible. Damn, les scénaristes viennent de frapper un grand coup !

Game of Thrones Saison 6 Épisode 03-6

Game of Thrones Saison 6 Épisode 03-7

Mais voyageons du coté d’Essos pour le moment. Varys, grâce à son incroyable don de persuasion, vient de découvrir que les Sons of Harpy sont financés à la fois par les anciens esclavagistes des cités libérées de Yunkaï et Astapor -_- D’où la nécessité pour Tyrion & co de leur envoyer un message suffisamment persuasif pour qu’ils cessent leurs attaques contre la Reine Dragon. Laquelle reste pour le moment cantonnée à son camp de veuves Drakhari. Rien de fifou en somme. Retour à Westeros avec un Tommen décidément bien faible d’esprit. Tellement facile à manipuler…le chef des Sparrows n’en a fait qu’une bouchée. Et comment ne pas conclure cette review avec la badasserie d’Arya qui commence ENFIN à devenir la guerrière d’exception qui renversera les pourriture ceux ayant contribué à la tentative d’assassinat du clan Stark (-‸ლ) À commencer par le sauvetage de Rickon Stark des mains du vil Ramsay et de ce fdp de Smalljon Umber. Pauvre Broussaille ToT

Game of Thrones Saison 6 Épisode 03-8

Game of Thrones Saison 6 Épisode 03-9

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Game of Thrones Saison 6 Épisode 03-10

Game of Thrones Saison 6 Épisode 03-11

Et ainsi sa garde prit fin

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑