Politique

Published on mai 9th, 2016 | by Faël Isthar

3

Denis Baupin : Le Vice-Président de l’Assemblée Accusé d’Agressions Sexuelles

À noter qu’agit du mari de la ministre du Logement Emmanuelle Cosse… Décidément, ces affaires d’harcèlement sexuel sont navrantes. Surtout lorsqu’elles sont constituent la norme et non l’exception. Ce matin, quatre femmes, appuyées par plusieurs témoignages anonymes, ont décidé de déposer plainte contre le vice-président écologiste de l’Assemblée Denis Baupin pour « Harcèlement sexuel caractérisé ». À savpor des comportement abusifs, pervers et répétés qui auraient eu lieu entre 1998 et 2014. Et on ne parle pas uniquement de violence verbale (dont de nombreux SMS témoignent) mais aussi de gestes intolérables.

Denis-Baupin-Harcelement-Sexuel-3

Denis-Baupin-Harcelement-Sexuel-2

Ainsi l’une des portes-paroles du parti EELV, Sandrine Rousseau, témoigne avoir été, en 2011, plaquée contre un mur par M. Baupin qui l’aurait ensuite agrippé par la poitrine et tenté de l’embrasser. « C’était durant une pause, dans un couloir, alors que j’animais une réunion ». Quant à ses collègues masculins, ceux-ci assurent n’avoir jamais entendu parler du comportement déviant de leur camarade. Tout en admettant avoir été au courant de sa personnalité graveleuse. En espérant que M. Tapin démissionne de ses fonctions (le président de l’Assemblée, Claude Bartolone, lui a d’ailleurs fait un appel dans ce sens) et soit dûment condamné. Nous sommes en 2016 et le harcèlement sexuel devrait être puni avec la sévérité la plus implacable.

Denis-Baupin-Harcelement-Sexuel-1

Denis-Baupin-Harcelement-Sexuel-4

Fuck-You-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑