Jennifer Aniston : « La cinquantaine ? Même pas peur ! »

Jennifer-Aniston-Bonheur-Secret-1

Fréquemment élue « Plus belle femme au monde » par un nombre considérable de sites et magazines, Jennifer Aniston n’a de cesse de fasciner. Pourquoi ? Parce qu’à 47 ans, l’actrice n’a jamais été aussi bien dans sa peau. Une confiance en soi qui transparait sur tous les pans de sa carrière. « La vie peut parfois être très simple si on se recentre sur l’essentiel. Santé ? Check ! Amour de soi ? Check ! Envie de contribuer à un monde meilleur ? Double check ! Tout le reste n’est qu’accessoire. Tant bien même mon mariage me transporte de joie *rires* ».

Jennifer-Aniston-Bonheur-Secret-2

Rappelons que Jennifer est mariée depuis 2015 au scénariste Justin Theroux, 44 ans. Et ma foi, ça a l’air de bien se passer entre eux ! Mais comme la belle le dit, faire dépendre son bonheur individuel à la relation vécue avec une tierce personne, tant bien même il s’agit de votre conjoint ou conjointe, n’est pas une bonne idée. Au contraire, c’est s’abandonner à une certaine dépendance affective qui peut avoir des effets catastrophiques en cas de rupture. Sur ces sages paroles, je m’en vais reluquer pour la 237eme fois le passage du strip-tease dans Les Millers ლ(╹◡╹ლ)

Jennifer-Aniston-Bonheur-Secret-4

Jennifer-Aniston-Bonheur-Secret-7

Jennifer-Aniston-Bonheur-Secret-6

Jennifer-Aniston-Bonheur-Secret-8

Jennifer-Aniston-Bonheur-Secret-3

Jennifer-Aniston-Bonheur-Secret-5

Jennifer-Aniston-Bonheur-Secret-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires