Mangas

Published on février 24th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Front Mission Dog Life and Dog Style Tome 7 – Brotherhood trauma

Front Mission Dog Life & Dog Style Tome 7

La team Kai est désemparée : Queen of Madness est beaucoup trop puissant que prévu et le commandant Kogure n’a pu rien faire devant la puissance de ce monstre de combat. C’est pourquoi Kai décide de sonner la retraite mais se fait malheureusement repéré par la reine qui les prend en joue. Bien mal lui en prend car Harukiyo Susuki est quant à lui encore bien vivant et jette une grenade à bout portant vers la Queen of Madness…qui ne parvient pas à l’éviter !

C’est le moment où jamais pour contre-attaquer et Kai se retrouve alors en duel avec la reine pour finalement se rendre compte que son pilote n’est autre que Shin Tsuneki : celui pour lequel il a entrepris cette mission de sauvetage et risquer sa vie maintes fois. Le choc est donc total et Kai ne comprend plus rien : son frère n’est pas comme ça, ce n’est pas un tueur. Que lui est-il donc arrivé ?

Front Mission Dog Life & Dog Style Tome 7 Scan 1

La pression continue de monter pour ce 7ème tome de Front Mission et, comme nous l’espérions, l’attention du lecteur reste maintenue grâce à une intrigue dense, fluide et un dessin somptueux soutenu par une mise en scène dynamique et cinématographique. A vrai dire, nous n’avons pas grand chose à reprocher si ce n’est un manque de drama qu’on espère voir dans le prochain volume.

Mis à part ça c’est du tout bon : la personnalité de Shin Tsuneki interpelle, Kai devient de plus en plus attachant et sa relation avec Tamira Batchek prend de plus en plus de volume même si on aimerait que ça aille encore plus loin. Quant aux combats, ils sont à la fois tactique et exaltants : on ne pourrait en demander davantage. Dernière interrogation : le personnage de Kenichi Inuzuka qui est décidément bien mystérieux et représente assez efficacement le fil rouge des mini-arcs de Front Mission. Espérons une belle conclusion pour le tome 8.

Front Mission Dog Life & Dog Style Tome 7 Scan 2

Note YZ : 8/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑