Sports

Published on février 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Ligue 1 : Le PSG bat l’OM en mode moisi (mais il le bat quand même)

Match très attendu, le duel PSG-OM ne se sera pas tout à fait déroulé comme on l’aurait imaginé : certes le Paris Saint-Germain remporte le match (2-0) mais avec une performance parsemée de maladresses. L’ouverture du score s’est faite lors de la première mi-temps avec un Lucas Moura un peu chanceux puisque sa frappe n’était pas super cadrée et qu’elle a rencontré un Nkoulou en mode csc.

C’est surtout dans son exploitation des contres que le PSG a su se montrer performant ainsi qu’au travers d’une défense solide (avec un Sylvain Armand impeccable) auquel l’OM n’aura pas pu faire grand chose. Et pourtant les marseillais étaient là et bien incisifs sur la durée : dommage que Mandanda ait été inexistant.

Tout le contraire de Pastore qui aura tout même assuré le spectacle niveau passes même si on en dira pas autant d’Ibrahhimovic qui n’est clairement pas dans ses meilleurs jours…même s’il s’arrange pour marquer un deuxième but grâce à un centre de Menez lui-même fourni par Beckam qui aura fait son entrée sur les 15 dernières minutes de jeu.

Le sentiment des marseillais : “Quelle chatte putain, à te dégouter du foot”. Les damage control commencent donc déjà à se faire remarquer puisqu’il est aujourd’hui quasiment acquis que le PSG finisse premier de la L1. Certes le match d’aujourd’hui était loin d’être sans défauts de la part du vainqueur et la réal Canal + filmait davantage Victoria Beckam que le match en question. Mais voilà, on a gagné.

Sarkozy PSG OM meme


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑