Mangas

Published on mars 8th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Fairy Tail Tome 29 – Son of thunder

Fairy Tail Tome 29

Grey veut impérativement montrer à Ultia que sa mère Oul l’aimait profondément et n’a jamais cessé de l’aimer contrairement à ce qu’elle croit. Et pour cela, il est prêt à tout : quitte à la vaincre. Pendant ce temps, Natsu, Erza, Wendy et Lucy se dirigent vers le repaire d’Hades pour mettre fin une bonne fois pour toutes aux desseins de Grimoire Heart.

Pendant ce temps, poursuivie par une Jubia enragée, Meldy s’attelle à ramener un Zeleph inconscient en lieu sur quand débarque Thuncrow qui decide d’attaquer le groupe et récupérer le mage des ténèbres. Terrible erreur : celui-ci se réveille et ne parait pas du tout content. Retour au combat contre Hades, nos héros sont impuissants face à la puissance du 2ème maitre de Fairy Tail et, alors que tout parait perdu, apparait son membre le plus badass : Messire Luxus enragé comme jamais.

Fairy Tail Tome 29 Scan 1

Bon tome de Fairy Tail avec un rythme allant à l’essentiel et un Hades à la hauteur de sa réputation. Même constat pour Luxus qui fait une entrée remarquée qu’on aurait tout de même aimé voir prolongée. Au lieu de ça, Natsu se taille encore une fois la part du lion même si on notera que toute la guilde participe au final au combat et à son dénouement.

On appréciera également la 1ère mort hors flashback du manga : ok c’est un méchant et il n’avait pas du tout été développé mais ça laisse espérer des cliffhangers à la hauteur de ceux que Hiro Mashima avait pu concocter avec Rave. Rien à signaler donc sur ce tome : on ose espérer que l’auteur parviendra à bien conclure son arc (le plus ambitieux jusqu’à maintenant). Chose qui ne s’est que rarement produite pour le moment.

Fairy Tail Tome 29 Scan 2

Note YZ : 8/10

Tags: , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑