Insolite

Published on mars 9th, 2013 | by Faël Isthar

0

La vente aux enchères d’une poupée gonflable atteint les 100 000 euros

Une fois n’est pas coutume, après la vente de copines virtuelles sur Facebook, le Brésil réussit encore à nous surprendre avec cette mise aux enchères d’une poupée gonflable, Valentina, 100% vierge : à comprendre sous emballage. Et il faut croire que cette virginité plastique a extrêmement de valeur pour certains puisque à l’heure où nous écrivons ces lignes, la dernière mise est à 105 000 euros.

C’est la boutique de sex-shop en ligne Sexônico qui a eu cette brillante idée et qui doit aujourd’hui s’en frotter les mains. Quant à “l’heureux gagnant”, il aura la chance de passer une nuit avec Valentina dans une suite présidentielle, diner avec elle et prendre un jaccuzi parfumé aux pétales de rose. Quant à Valentina, elle sera pour l’occasion vêtue de lingerie sexy et d’une caméra pour que son “mari” puisse filmer leurs ébats. Great right ? NON.

Comment peut-il sérieusement y avoir des hommes souhaitant s’investir financièrement, physiquement et émotionnellement dans une aventure avec une poupée gonflable ? Peu importe qu’elle ait “des yeux émeraudes, des lèvres pulpeuses, une poitrine généreuse, une silhouette de top model et une peau ressemblant à une vraie”. Cela rappelle un peu l’affaire Catarina Migliorini et la mise aux enchères de sa virginité à 780 000$ : à l’exception près qu’on parlait ici d’une vraie personne.

Mais il faut savoir que cette tendance de sortir avec des poupées gonflables n’est pas l’exclusivité du Brésil et connait un certain essor au Japon. Dans le cas de ce dernier, il peut aussi s’agir d’héroïnes d’animes/manga que des célibataires otaku ramènent avec eux en voyage et dans des restaurants (!) en plus de se prendre en photos avec. Pourquoi ? Peut-être parce que les vraies femmes leur font peur, qu’ils se sentent rejetés et ne parviennent pas à rencontrer l’amour de leur vie. Solution : projeter cet idéal féminin dans un objet inanimé et laisser leur imagination faire le reste. Fantastique.

Sex doll meme

Tags: , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑