Review : Fairy Tail Tome 25 – Something coming

Souvenez-vous, nous avions laissé notre Natsu national face à Gildarts, numéro 1 incontesté de la guilde. Résultat sans ambiguïté et changement de mentalité pour notre héros qui se retrouve pour la première confronté à plus fort que lui.

Et de loin ! C’est surtout ça qui plombe Natsu ! Ceci-dit c’était une évolution nécessaire dans le sens ou chaque héros shonen se doit, à un moment donné, d’être confronté à une puissance bien au dessus de lui

Sinon ça serait pas très marrant ! Une fois cette partie terminée nous est introduit le fameux Zeref qui, surprise, ne semble plus savoir qui il est mais connait par contre très bien Natsu ! Y a t-il un lieu avec Drakmir ? Sachant que tout les dragon slayers ont les dents pointus et que cela semble le cas pour Zeref…

Place ensuite à la première joute opposant Fairy Tail à la plus puissante guilde de l’ombre ! Gajeel contre deux sbires ! L’occasion de mettre en avant ce perso pour son premier gros combat solo.

Dommage qu’il soit hs juste après vu le niveau des sbires (rien a voir avec les sept frères du purgatoire) mais bon… L’identité de Mist nous est également dévoilé de même que le prochain gros combat à venir contre du très lourd cette fois ci : de.

Bref vivement la suite de ce manga toujours aussi agréable à suivre grave à son graphisme dynamique et ses personnages charismatiques aux poses badass et un humour bon enfant qui excuseront un indéniable classicisme.

Note Yzgen : 7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires