Geek

Published on juillet 23rd, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : Fairy Tail Tome 25 – Something coming

Souvenez-vous, nous avions laissé notre Natsu national face à Gildarts, numéro 1 incontesté de la guilde. Résultat sans ambiguïté et changement de mentalité pour notre héros qui se retrouve pour la première confronté à plus fort que lui.

Et de loin ! C’est surtout ça qui plombe Natsu ! Ceci-dit c’était une évolution nécessaire dans le sens ou chaque héros shonen se doit, à un moment donné, d’être confronté à une puissance bien au dessus de lui

Sinon ça serait pas très marrant ! Une fois cette partie terminée nous est introduit le fameux Zeref qui, surprise, ne semble plus savoir qui il est mais connait par contre très bien Natsu ! Y a t-il un lieu avec Drakmir ? Sachant que tout les dragon slayers ont les dents pointus et que cela semble le cas pour Zeref…

Place ensuite à la première joute opposant Fairy Tail à la plus puissante guilde de l’ombre ! Gajeel contre deux sbires ! L’occasion de mettre en avant ce perso pour son premier gros combat solo.

Dommage qu’il soit hs juste après vu le niveau des sbires (rien a voir avec les sept frères du purgatoire) mais bon… L’identité de Mist nous est également dévoilé de même que le prochain gros combat à venir contre du très lourd cette fois ci : de.

Bref vivement la suite de ce manga toujours aussi agréable à suivre grave à son graphisme dynamique et ses personnages charismatiques aux poses badass et un humour bon enfant qui excuseront un indéniable classicisme.

Note Yzgen : 7,5/10

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑